La vie, c’est le ciel bleu, les nuages et la tempête !

par Véronique Kohn
dépasser ses peurs - réduire l'anxiété

aux actualités biographiques   :


J’étais tellement heureuse de vous faire part de ma joie de vivre retrouvée aux dernières newsletters, et là, ce mois-ci les nuages réapparaissent…
Je vous témoigne des mes actualités biographiques car on pourrait imaginer que tout va toujours bien pour moi, que j’ai tout compris, que j’arrive à tout gérer..Et bien non ! J’ai une petite fille en moi qui somatise quand la grande est débordée par trop de sollicitations présentement liées au succès que je rencontre. Je me rends compte que c’est une grande chance d’exercer un métier que j’ai plaisir à vivre !
Et dès que je vais bien, j’ai tendance à m’exciter sur le plaisir, comme une enfant, en vouloir toujours plus, après je sens la pression de tout faire, et mon corps somatise comme l’an passé…

Mais j’ai décidé pour profiter mieux de tout ce que je propose, de mettre en agenda en ligne sur mon site pour les séances individuelles à partir du 6 septembre, je ne prendrai que les urgences cet été, et je crée un groupe de thérapie de 10 personnes que je vais suivre une fois par mois, sur trois heures en zoom (aussi sur mon site). Vous y êtes les bienvenus.
Je garde les ateliers à thème en week-end où ma plus grande joie est de voir que les participants continuent de se soutenir et d’échanger en groupe what’sapp après l’atelier. 
 L’une d’entre elle a cessé de se faire maltraiter grâce au soutien du groupe, c’est formidable !
De mon côté,  j’ai repris l’organisation de groupes pour vivre en amitié, sur des propositions créatives de la part des participants, et je me suis tellement ressourcée..C’est fou comme je constate que l’amour/amitié est précieux.
je trouve que le couple est un modèle interessant pour recevoir et donner de l’amour, mais il n’est pas l’unique modèle.
Je co-réalise avec Severine Jullien un film/documentaire un peu comme la série “En thérapie” mais sur les amours hors cadre. Un projet original qui me ressemble !
On cherche un producteur, si jamais vous avez une idée , je suis preneuse. 


Ce mois, je vous propose l’atelier en zoom, que j’ai choisi pour vous permettre de ne pas vous perdre dans la relation amoureuse: “Comment passer du mendiant à l’empereur !”

VOUS POURRIEZ AIMER AUSSI

ABONNEZ-VOUS À MA LISTE

 

Suivez mes prochains évènements.

 

S'inscrire à la Newsletter

Messenger