Déçu(e) par votre vie amoureuse?

Osez:

Être Soi avec l'autre!

Célibataire ou en couple, êtes-vous prêt à mieux vous connaître et vous respecter pour enfin vivre des relations épanouissantes et authentiques?  


par Véronique Kohn

Attention ! Réouverture à durée très limitée 

03
JOURS
:
 
03
HEURES
:
 
06
Minutes
:
 
20
SecondEs

You missed out!

Vous reconnaissez-vous

Sortir d'une relation amoureuse toxique qui nous rend triste

Vous êtes célibataire. 

Vous enchaînez peut-être les relations courtes ou décevantes. Vous faites bien rire vos amis avec vos rencontres "à échec prévisible", c'est déjà ça! 
Vous ne posez pas de limites efficaces à la rencontre et vous ne vous positionnez pas assez. Vous dîtes oui à n'importe quelle proposition de relation en vous rassurant : "Si la Vie l'a mise sur mon chemin, c'est que j'ai quelque chose à apprendre de cette relation!". Grande nouvelle ! Pas nécessairement. Vous vivez donc un tas d'expériences amoureuses vouées à l'échec. 
Vous en avez assez de perdre votre temps et votre confiance en vous en multipliant ce genres d'histoires.


Vous vous sentez peut-être accaparé(e) par les stratégies de rencontres?

Vous changez tous les 4 matins d'appli de rencontre, tout en sachant pertinemment que la problème n'est pas l'appli. Vous vous êtes mis(e) à la salsa, à la randonnée, à l'anglais, au tennis et dans un BNI Business Network International, pour tenter de rencontrer l'âme soeur. Vous souffrez de l'espace mental ou émotionnel qu'occupent toutes ces stratégies de rencontres incessantes. En plus, le tennis, c'est vraiment pas votre truc. 
Vous aspirez enfin à vivre libre de ces stratégies.


Vous êtes complexé(e) et ne vous sentez pas franchement digne d'être aimé(e)?

Vous n'assumez pas totalement qui vous êtes et vous avez du mal à dévoiler ce que vous estimez être honteux. Vous gardez par exemple secret votre âge, votre confession, ou votre milieu social d'origine. Vous tentez tant bien que mal de masquer vos complexes physiques et vivez dans l'appréhension et la honte qu'ils soient découverts. Vous souhaitez vivre avec plus de légèreté et de confiance en vous. Vous savez pertinemment que les complexes ne sont pas objectifs, mais vous ne voyez pas comment vous en débarrasser. 

Vous voulez vous sentir aimable, confiant(e) dans votre capacité à plaire. 


A l'inverse, vous êtes peut-être déjà célibataire résigné(e)...et vous vous dites que l'Amour n'est tout simplement pas pour vous. 

Hop. Problème archivé. Vous vous rabattez sur votre projet professionnel, votre sport ou votre loisir favori pour ne pas être confronté(e) à un nouvel échec. En creusant un peu, vous vous sentez en fait vulnérable, vous avez peur d'être de nouveau manipulé(e) ou de souffrir. Vous avez la fausse croyance d'être destiné(e) à revivre sans cesse les mêmes types de relations douloureuses que dans votre passé et vous préférez carrément vous passer de relations.

Or, sans tomber le masque, sans oser être vous-même, vous ne donnez pas les clés à l'autre pour entrer en relation authentique et sincère avec vous.

Vous êtes avec un(e) partenaire, mais votre relation est source de frustrations. 

Par le passé, vous avez accumulé des expériences négatives dans des relations amoureuses, amicales ou familiales.

Alors, vous êtes devenu un caméléon, pour le dire poliment. J'aime à vous décrire plutôt comme un Planqué de l'Amour. Vous savez précisément comment réagir pour faire plaisir à l'autre, quitte à vous oublier complètement, sans en avoir nécessairement conscience.

Par exemple, vous pouvez accepter de passer la soirée chez votre Jules, alors que vous n'aviez qu'une envie...Celle de rester tranquillement chez vous, devant Netflix, avec votre chat sur les genoux, sous votre meilleur plaid. Mais au lieu de vous écouter et de respecter votre besoin de repos, par peur de le blesser, vous allez chez Jules.


De manière prévisible, la soirée n'est pas très plaisante. Vous êtes fermée, fatiguée et n'arrivez pas à vous détendre. Chaque mot de votre Jules est une perche tendue pour lui renvoyer à la tête, que vous n'êtes pas si bien que ça ici, chez lui, ce soir-là. Le pire, c'est que vous vous détestez, quand vous êtes comme cela, passive-agressive. Et l'insatisfaction pour votre vie de couple s'accroît. 

Vous avez simplement du mal à poser vos limites, de manière plus ou moins consciente.  

Les limites peuvent toucher des aspects plus profonds de la relation. Voici un exemple que je rencontre souvent en consultation. Mes patients sont souvent persuadés que le couple est fait de compromis. Si je suis en couple, je dois donc faire des compromis pour partager de beaux moments et contribuer au bonheur de mon partenaire et au mien. 

Mais, parfois, j'en oublie mes propres besoins physiologiques. Je ne sais pas forcément respecter l'envie du moment, je ne veux pas froisser mon partenaire et je me convainc que c'est tellement chouette d'être ensemble, que je m'oublie. Fort(e) de mes représentations du couple comme un espace de compromis, je me fais piéger par mes propres croyances. 
Ainsi, je fais passer l'entité couple avant moi, et à force de m'oublier, je deviens maussade, voire je sabote le moment partagé.

Vous avez trop peur de manquer d'amour, de tendresse ou de sexe et d'être rejeté(e), ce qui vous pousse à perdre votre authenticité, pour plaire à tout prix.

Vous êtes dans un couple bien établi et confortable, mais où est l'intimité? Ah oui, aux oubliettes..ou chez un(e) autre!

Cela fait trèèèèèèèèès longtemps que vous vous connaissez, enfin, c'est l'image que vous renvoyez. La météo, vous maîtrisez ! Parler du temps qu'il fait, des enfants, du travail, de ce qu'on va manger au prochain repas...c'est facile...du moins, si vous avez encore quelquechose à vous dire.


Vous aimeriez tellement qu'il y ait plus d'intimité dans votre couple, de connexion.

Jamais vous n'êtes libre d'exprimer votre ressenti, votre intériorité ou votre profondeur. Finalement, vous ne vous connaissez pas vraiment...dans l'intimeEt vos insatisfactions restent peu nommées et s'accumulent.

Évidemment, dans un tel couple la sexualité est au mieux plan plan, au pire absente. 

La passion est impossible dans un couple sans profondeur, ni vérité. Vous trouvez peu à peu des confidents en dehors du couple, peut-être des copines ou un amant. Et malgré ce couple sûr et confortable, vous vous sentez souvent frustrée. Vous retenez la colère.

Vous n'êtes pas aligné(e) et aspirez à vivre pleinement et avec plus d'intensité.

Osez : être Soi Avec l'autre ! POURQUOI ?

SE SENTIR LIBRE

Être soi, c'est briser ses chaînes plus ou moins conscientes, vivre dans la fluidité de son enfant intérieur. 

Être AUTHENTIQUE

Pour vivre des relations amoureuses et amicales qui nourrissent, connectées, dans la profondeur de l'intime. En lien. 

RETROUVER SA SPONTANÉITÉ

Et la créativité de son enfant intérieur. Une joie simple, qui naît à l'intérieur de nous dans les petits riens de la vie.

NE PLUS AVOIR PEUR DE PERDRE L'autre

Pour en finir avec la peur de perdre notre compagnon de route et retrouver de l'autonomie et de l'intégrité dans sa vie. 

RETROUVER DU DÉSIR  

Quand l'autre vous aime pour ce que vous êtes, cela nourrit votre désir par le sentiment de proximité, de communion qui émerge. 

SEXUALITÉ CHARNELLE

Pour en finir avec la sexualité mécaniquement orgasmique et goûter à la connexion sexe, coeur et âme.

COMMUNION

Pour se retrouver en miroir dans l'autre, ouvrir son coeur et être également accueilli dans le coeur de l'autre.

Retrouver sa puissance 

Quand vous vivez de façon authentique et alignée, vous rayonnez. Vous retrouvez confiance et sérénité, dans une relation saine aux autres, sans frustration. Vous n'avez plus peur, ni de la solitude, ni de l'autre.

Osez : être Soi Avec l'autre! En bref

Ce parcours est un accompagnement en ligne de 8 semaines, découpé en 4 grandes étapes à franchir, pour oser être soi avec l'autre et vivre des relations amoureuses authentiques et connectées. 


Tous les 3 jours environ, vous recevez un nouveau contenu inédit. Il peut s'agir d'une vidéo (30 minutes environ), d'un exercice à réaliser ou d'un live de type thérapie de groupe. La progression est ainsi très douce et compatible avec votre rythme de vie.


Avec la formule VIP, vous bénéficiez en plus de coaching en petit groupe et d'un groupe Whatsapp pour créer du lien. 


En 2 mois seulement, avec mon éclairage et celui des autres participants, vous aurez toutes les clés pour enfin vivre des relations authentiques et connectées dans l'intime. 

Vivez des relations épanouissantes et connectées dans l'intime!


Mon approche unique réside dans le travail sur l'enfant intérieur et la reconnexion à soi.


En explorant et en guérissant les blessures de votre passé, vous apprenez à poser des limites saines, à exprimer vos véritables besoins et désirs, et à attirer des relations qui reflètent votre authenticité et votre valeur.

En osant être vous même avec l'autre, vous vous libérez des injonctions sociétales et de toute forme de pression auto-infligée pour jouer à Mr ou Mme Parfait. Vous vous libérez également du regard des autres et du besoin excessif de plaire.

Vous retrouvez beaucoup de légèreté et de créativité à vivre sans cette pression.

En osant être vous-même, vous apprenez à être en contact avec vous et vous augmentez votre joie de vivre. Ainsi en devenant plus audacieux, vous avez de moins en moins peur de perdre l'autre.

Plus vous osez, moins la solitude vous fait peur. Vous savez qu'elle peut être aussi un terreau fertile pour cultiver l'estime de soi. Le couple ? Les relations? Oui, bien sûr ! Mais, pas à n'importe quel prix !

Oser être soi, au fil du temps renforce le sentiment de sécurité, nourri par soi et libre de cette injonction du couple. Ce qui vous redonne toute votre puissance.

Et plus vous pratiquez la voie de l'authenticité, plus vous permettez à l'autre de l'être aussi, cette authenticité réciproque est la base d'une relation épanouie. Or, beaucoup d'entre nous portons des masques, par peur de déplaire, si nous nous montrons tels que nous sommes...

Pourtant, en osant être soi-même et en posant nos limites avec bienveillance, nous donnons les clés à l'autre pour nous comprendre et pour créer une connexion profonde. C'est comme si je donnais les codes du boitier qui permet de rentrer chez moi... Sans les codes, vous ne pouvez pas me rencontrer, vous restez dehors.


Vous vous doutez bien que dans de telles relations, la sexualité est plus épanouie aussiconnectée sexe, coeur et plus haut, certains parlent ainsi de sexualité sacrée.

Votre psychothérapeute

Véronique Kohn

Je suis psychologue et psychothérapeute, spécialiste de la relation amoureuse. Conférencière et formatrice, j'anime également des groupes de Tantra.

Plus de 63 000 followers me suivent sur Youtube. 
Je suis également l'auteur de 2 ouvrages aux éditions Tchou. Quel amoureux êtes-vous? et Quand la peur de perdre l'autre me fait le perdre.

Passionnée depuis toujours par la relation amoureuse, j’œuvre également pour questionner les modèles amoureux et exprimer une possibilité d’aimer librement son prochain.

" Cela me tient à cœur de vous donner des pistes personnalisées, que vous trouviez le chemin de votre enfant intérieur et que vous puissiez vous enrichir des témoignages des uns des autres et vous sentir moins seul, moins différent, en lien avec un groupe.
Je suis très heureuse d'animer ce parcours d'accompagnement en ligne, que j'ai vraiment conçu comme un premier pas vers votre puissance, votre pouvoir retrouvé, pour arrêter de subir vos frustrations amoureuses.
J'anime les groupes comme vous me percevez à l'écran : je mets les gens à l'aise, j'aime la spontanéité et l'humour, sans tomber dans la complaisance. J'assure un cadre sécurisant de psychothérapeute. Je comprends vos limites, mais vous confronte à vos zones d'ombres pour vous aider à sortir de la souffrance. "
Je sais que vous êtes nombreux à écouter mes vidéos, à y trouver un grand réconfort, plus de 63000 pour être précise ! Vous êtes quelques uns à oser participer à un atelier, une journée zoom, une conférence et... une poignée seulement d'entre vous peut me consulter individuellement. 
Ce format d'accompagnement en ligne est donc un premier pas simple à franchir pour vous.  Ne vous contentez plus de m'écouter passivement depuis votre canapé.  Passez à l'action en me rejoignant!

Osez : être Soi avec l'autre! 

Un parcours transformatif de 2 mois, 

qui vous fait passer à l'action,

en s'intégrant facilement dans votre quotidien.

Osez : être soi avec l'autre ! est un accompagnement en ligne de 2 mois, que j'anime pour vous. Tous les 3 jours environ, je vous envoie un nouveau contenu, de courte durée.

  • Des Vidéos exclusives : Vous recevez 4 vidéos d'apport théorique de 30 minutes environ, au rythme d'une vidéo toutes les 2 semaines. J'ai conçu ces vidéos pour être courtes et percutantes. Ces vidéos sont inédites et non disponibles sur ma chaîne You Tube. Chaque vidéo vous fait avancer vers l'étape suivante (il y a 4 étapes à franchir en tout pour oser être soi). Les vidéos s'intègrent facilement dans votre quotidien de par leur durée.
  • Des exercices pour passer à l'action : Entre les vidéos théoriques, vous recevez des exercices à réaliser. Je vous prends par la main avec des vidéos qui vous guident pour réaliser les exercices et des supports PDF. Vous recevez un exercice tous les 3/4 jours seulement, pour avoir le temps de le réaliser en conscience et de l'intégrer. Chaque exercice infuse et vous fait cheminer vers l'étape suivante. Les exercices ne nécessitent aucun matériel, à part de quoi écrire.
  • 4 évènements en direct, réservés aux élèves, pour valider chaque étape : à la fin de chaque étape, lors d'un live réservé aux élèves de ce parcours, je questionne vos avancées. Je réponds à toutes vos interrogations et bien sûr, je pointe vos angles morts. Un replay sera proposé pour les absents et vous aurez la possibilité de me poser vos questions par email avant chaque évènement. Les dates prévues sont mercredi 22 mai à 17h, mercredi 5 juin à 17h, mercredi 19 juin à 17h et mercredi 3 juillet à 17h. 

Osez! être Soi en 4 étapes

Étape 01

Renoncez à être parfait

Durée 2 semaines

Module entier délivré dès l'inscription

1 vidéo

+ 4 exercices

+ 1 live réservé aux élèves

  • pour être attentif à vos fonctionnements
  • pour repérer à quel point les jugements sur vous peuvent être toxiques
  • pour apprendre "à vous foutre la paix" et exiger de vous d'être une bonne personne
  • pour lâcher toute forme de pression auto-infligée
  • pour devenir plus naturel, spontané et léger

Étape 02

Libérez-vous du regard des autres

Durée 2 semaines

1 contenu tous les 3 jours environ

1 vidéo

+ 3 exercices

+ 1 live réservé aux élèves

  • connaître et repérer ses besoins
  • se connecter à ses envies
  • se défaire du besoin de plaire aux autres
  • vivre en liberté
  • retrouver la joie simple d'être soi

Étape 03

Prendre le risque de perdre l'autre

Durée 2 semaines

1 contenu tous les 3 jours environ

1 vidéo

+ 4 exercices

+ 1 live réservé aux élèves

  • pour éviter l'accumulutaion de frustrations et de ruminations
  • pour sortir de l'agressivité
  • pour sortir du piège de vouloir plaire à tout prix sans se respecter
  • pour vous libérer de vos croyances à la noix : "sans lui/elle, je meurs"

Étape 04

Savoir ce que l'on veut et ce qu'on ne veut pas.

Durée 2 semaines

1 contenu tous les 3 jours environ

1 vidéo

+ 4 exercices

+ 1 live réservé aux élèves

  • pour déterminer ses limites infranchissables
  • pour faire des choix éclairés et en conscience 
  • pour gagner en stabilité et arrêter de faire la girouette dans sa tête
  • pour se sentir en sécurité
  • pour vivre en cohérence, au delà même de la relation amoureuse

Mon offre "Osez : être soi avec l'autre"

2 mois d'accompagnement en ligne pour transformer vos relations amoureuses vers l'authenticité et l'épanouissement.

FACILE

3 fois 99€

soit 297€

  • L'accompagnement Osez: être Soi avec l'autre!
  • 4 vidéos théoriques
  •  1 exercice tous les 3 ou 4 jours pendant 8 semaines, sauf le premier module délivré en entier dès l'inscription
  •  4 lives d'accompagnement 
  •  un paiement en 3 fois
  • 2 coachings communs en petit groupe 
  • un groupe whatsapp pour rester en lien
MALIN

247€

  • L'accompagnement Osez: être Soi avec l'autre!
  • 4 vidéos théoriques
  •  1 exercice tous les 3 ou 4 jours pendant 8 semaines, sauf le premier module délivré entier dès l'inscription
  •  4 lives d'accompagnement
  • un paiement en 3 fois
  • 2 coachings communs en petit groupe 
  • un groupe whatsapp pour rester en lien

Attention ! Offre à durée limitée 

pour que tous les participants progressent au même rythme. 

03
JOURS
:
 
03
HEURES
:
 
02
Minutes
:
 
42
SecondEs

You missed out!

🎁 Des bonus pour tous les inscrits!

Bonus 1 : ma conférence écrite "le burn-out amoureux" 

Cette conférence va vous aider à sortir de la limérence, c'est à dire cet état obsessionnel, qui accapare votre champ mental et émotionnel, alimenté par votre relation amoureuse (Pourquoi mon partenaire réagit ainsi? Comment le séduire? Comment rencontrer quelqu'un? Pourquoi il/elle m'a quité(e)?....). Que vous soyez en couple ou célibataire, vous pouvez mettre trop d'énergie dans une relation dans laquelle vous ne vous respectez pas. Et peu à peu, vous vous fatiguez, vous somatisez, votre moral est en berne et c'est votre corps physique qui souffre et s'épuise. Cette conférence vous aidera à comprendre que le lien amoureux n'est pas valable à n'importe quel prix et vous donnera des clés pour avancer et éviter le burn out amoureux. Mourir d'amour ? C'est cher payé !

Bonus 2 : le quiz "quel est le profil amoureux de votre partenaire?"

Vous avez sans doute déjà passé mon test pour savoir quel était votre profil amoureux parmi les 5 que j'ai longuement détaillé dans mes conférences et mon livre? Mais quel est celui de votre partenaire? Comment pouvez-vous mieux relationner avec lui? 

Bonus 3 : Les 3 premières pratiques tantriques à découvrir seul ou en couple. Avec Yves-Marie L'Hour. 

Yves Marie L'Hour co-anime régulièrement avec moi des stages de tantra. Découvrez-nous dans cette vidéo qui vous permettra un premier pas vers une sexualité sacrée, connectée sexe, coeur et plus haut. Comment le Tantra peut enrichir votre existence et ouvrir de nouveaux horizons sensoriels et émotionnels?

Bonus 4 : Les 7 pensées à la noix que j'entends le plus souvent en consultation

Dans cette vidéo totalement inédite, je questionne 7 fausses croyances que j'entends sans arrêt en consultation. Et avec mon franc parler habituel, je vous délivre de ces croyances en vous montrant qu'un autre chemin de pensée est possible. 

Vos témoignages sur mes précédents parcours

Très enrichissant

Entendre les autres parler de choses qui nous parlent au quotidien, ça fait beaucoup de bien, on se sent moins seul et puis ça donne quand même beaucoup d'expériences et du coup beaucoup de solutions diverses et variées avec des petites subtilités, oui c'est très enrichissant.

Je ne suis pas seule

Merci Véronique et merci à à toutes Je m'attendais à avoir des jeunes femmes trentenaires et ça m'a un peu rassurée de voir que je suis pas toute seule dans la cinquantaine. Et puis, vous êtes toutes des femmes qui ont réfléchi, qui sont charmantes, enfin qui sont bien, qui sont intelligentes, belles. Ça m'a rassurée, je ne suis pas différente et je ne suis pas toute seule. Ce n'est pas le rôle de l'autre de réguler mon système nerveux, c'est un bénéfice collatéral ! Mais il y a d'autres moyens de le réguler ! Moi, j'avais un mec qui devait être là pour me sauver, pour me faire sentir bien et j'ai compris que ça devait partir de moi.

Très enrichissant

Ce format avec toutes les expériences est vraiment très enrichissant. Pour ma part, la démystification de la notion de couple est vraiment primordiale parce que depuis toute petite on est dans ce bain là et puis aller chercher ses solutions propres et vraiment insister sur VIVRE l'expérience, et pas seulement la penser. Sentir ce qui nous convient le mieux, c'est pour moi le plus important, un grand merci à vous tous ! 

Ne pas nourrir mes pensées négatives

Je te remercie d'avoir créé cette journée en zoom parce que pour moi aller à Paris, c'est un peu chronophage. Moi, ça me fait du bien aussi d'entendre les témoignages de tout le monde, ça me fait du bien aussi de sentir que je suis pas seule à vivre certaines choses, ça m'enlève un peu cette impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi ! Donc c'est un peu plus universel comme problématique ! Moi ce qui m'a fait du bien aujourd'hui, c'est d'entendre que les pensées peuvent être là mais c'est à moi de pas leur donner d'énergie, et c'est à moi de pas les nourrir et de revenir à mon autonomie. De ne pas m'abandonner moi-même. Même si l'autre m'abandonne, je reste avec moi et puis j'ai tout ce qu'il faut ! Je vais aussi aller explorer un peu l'histoire des passions, de mettre peut-être moins le focus sur être en relation amoureuse et développer d'autres choses dans ma vie. donc merci beaucoup !

Très content d'avoir fait le premier pas après l'écoute de tes vidéos

Je suis très content d'avoir quand même fait le pas de participer à cet atelier Zoom. C'est un un bon début en fait, parce que j'ai écouté beaucoup tes podcasts mais c'est une autre chose, quand même de s'exprimer et de voir un peu où est le problème. En écoutant les autres aussi, on identifie nos points faibles et je pense que c'est un un bon départ pour aller plus loin.

pouvoir S'en sortir avec une professionnelle!

 J'étais vraiment ravie de participer et d'être en direct avec toi, parce que j'ai vu d'autres thérapeutes qui ne connaissent pas la limérance, enfin quand tu leur parles de ce sujet là (obsessions amoureuses). Du coup pouvoir s'en sortir à l'aide d'une professionnelle c'est super! J'ai quelque chose à travailler avec mon couple actuel parce qu'il y a deux fossés en face à face et je pense que ça mériterait des petites séances avec toi Véronique pour pour travailler tout ça! Je suis vraiment contente de tout ces échanges. Je trouvais que c'était dynamique, j'aime bien le format une journée sur Zoom, C'est vrai que c'était marrant quand c'est parti sur le fantasme, sur l'imaginaire, il y a beaucoup de choses à en comprendre ! 

Merci pour le cadeau

Ce que j'ai adoré, c'est que, comme souvent, dans ces trucs de groupe on ne se retrouve pas par hasard avec des des problèmes similaires ! C'est un enrichissement les uns pour les autres, autant tes interventions de Véronique, mais aussi les questions les doutes, des unes des autres autres. En fait, il y a tout le temps un écho. Je repars avec ça, donc merci pour pour ce cadeau.

Thèse et Antithèse

J'avais vraiment envie de te rencontrer et de rencontrer ton travail parce que je suis dans toute cette mouvance de changement de la vision de la relation. En 2018, je suis partie au Québec et aux États-Unis, je me suis formée sur le consentement, le slow sex, l'approche de la sexualité positive... Je suis revenue et je me suis sentie un peu seule avec tous ces bonds en avant que j'avais faits, toutes ces compréhensions que j'avais eues, ces changements de structure interne dans mon rapport à moi et à l'autre. Quand j'ai découvert ton travail, ça m'a fait un espèce de vent d'air frais dans ma tête, dans mon corps, de voir comment tu amènes ça, avec quelque chose qui est complètement assumé, et que tu tu poses ces changements comme étant une normalité. C'est intéressant d'avoir un regard aussi distancié, qui dessine les contours et les limites de toute cette affaire de consentement. Tu regardes ça comme un mouvement sociétal avec thèse et antithèse. Je ne savais pas que tu avais cette approche aussi un peu philosophique du rapport au corps, de se nourrir soi-même. J'ai l'impression d'avoir trouvé une copine sur le chemin. Je suis ravie de cette journée merci beaucoup

Un soutien Immense

C'est la première fois que je participais à un atelier de groupe. Il n' y a pas de hasard ! On a des histoires qui font écho et qui se retrouvent. Je retiens le couple comme option et pas comme point central ou comme but ultime. Je retiens de toujours continuer, j'étais déjà un peu sur ce chemin, mais ça me renforce vraiment dans cette dynamique, de trouver des ressources et des passions ailleurs. Et je voulais beaucoup te remercier aussi pour toutes tes vidéos YouTube qui ont été d'un soutien immense et qui m'ont vraiment permis des fois de passer d'un mood Bouhhh à un mood Ouuuuais, donc merci pour ça! 

Régler les soucis à la base

Ce que je retiens de tout ça, est qu'il faut que je donne plus d'attention à cette relation de parent protecteur et parent persécuteur... Il faut que j'apprenne à être un bon parent pour moi! C'est pas mal de régler les soucis à la base et après partir sur une autre dimension. Merci beaucoup.

Trouver un cap vers sa délivrance

Merci pour cette journée ! Pour moi je sors vraiment de ma zone de confort ! Être en zoom, parler comme ça, c'est toujours très enrichissant d'échanger, de partager nos histoires.. On a l'impression d'être un petit peu moins isolé, un petit peu moins seul. Pour ma part, ce que j'ai appris : il fallait que je sorte du fantasme de la relation amoureuse et que j'explore vraiment le chemin d'autonomie. C'est vraiment un CAP, je pense que ça sera ma délivrance.

beaucoup de Liberté

Ce qui est chouette, c'est de voir que même avec des, j'allais dire des travers, enfin des caractéristiques qui sont communes, on a chacune une réponse différente et ça donne aussi beaucoup de liberté ! C'est à moi en fait de faire et de choisir ma réponse à moi en m'appuyant sur les autres. Il n'y a pas une seule réponse ! On ne peut pas dire comme ces journalistes qui posent la question en demandant est-ce qu'il faut revoir son ex ou pas revoir son ex ? Personnellement, je trouve que chaque fois que j'ai des des doutes, j'ai tendance à beaucoup aller chercher des références à l'extérieur... au lieu de simplement tenter l'expérience. Tu dédramatises, c'est juste une expérience de plus !

Déculpabiliser

Merci de tout ce que tu fais, moi j'ai trouvé ça aussi vraiment intéressant et enrichissant. J'apprécie beaucoup le groupe et le partage d'expériences de femmes épanouies et les apports intéressants de Julien. J'ai beaucoup aimé l'idée de l'option. J'étais un peu dans le schéma : je veux ça, je l'ai, mais pas tout à fait à ma façon, donc je suis très polarisée pour l'avoir vraiment à ma façon...Et l'idée de prendre finalement cette relation en option et de développer l'autonomie à côté me plait beaucoup, parce que ça fait deux choses riches : une relation riche avec cet homme-là, et une relation riche en autonomie ailleurs avec d'autres ressources. Je n'étais pas seule à être un peu perdue, ça soutient. On se réaxe et ça repart ! C'est humain d'avoir des moments de vie de perdition, des moments de retour au rêve, l'attente du rêve amoureux romantique. C'est bien de ne pas t'en vouloir parce tu ne peux pas être toujours linéaire et stabilisée. Ça prend du temps l'autonomie. C'est l'intérêt des groupes aussi, c'est le soutien ! On n'est pas seul au monde et puis il y a la résonance et une fonction contenante. C'est pour ça que j'aime bien aussi cette histoire de format de groupe, d'humain. 

Il y aura un avant et un Après

Merci à tous, moi je dirais que j'ai la sensation d'être au bon endroit au bon moment aujourd'hui avec cette journée zoom, et merci pour le zoom parce que c'est vraiment l'idéal pour moi ! Comme tous les témoignages qu'on vient d'entendre, je suis ok avec ce qui a été dit, le partage, vous écoutez, ça raisonne, je ne suis pas toute seule dans cette galère et je sens vraiment qu'il y a un avant et un après cette journée ! J'ai aussi confié des choses qui m'étaient restées à l'intérieur et qui ruminaient en quelque sorte, en me disant "mais il y a que toi qui vis ça !" et ça c'est c'est vraiment ultra précieux, je suis super contente d'avoir pu l'exprimer! Et il y a plein d'autres points, je dirais que, pour l'instant, il y a eu tellement d'informations que j'ai besoin que ça se décante, que ça se dépose.. et j'ai beaucoup de gratitude pour cet atelier.

Sortir de sa zone de confort

Je suis sortie de ma zone de confort pour m'exprimer en zoom, parce que c'est vraiment pas simple, mais je suis très contente de cette journée! moi j'aime beaucoup toutes ces séquences de vie partagées, je trouve ça super intéressant et passionnant. Je repars avec de l'humour par rapport à ma situation et c'est pas mal parce que c'était un peu dans le dramatique ces temps-ci! Avec plus de décontraction finalement par rapport à cette fichue relation amoureuse que je mets au centre de ma vie depuis longtemps ! J'ai plein d'astuces pour débrancher, pour y mettre plus de distance et plus de plus de relax. J'ai bien aimé de prendre les relations comme un jeu et un chemin qui nous fait nous apprendre et qui nous fait découvrir des choses sur nous-même. Donc c'est encourageant. Je suis ravie d'avoir échangé avec toi Véronique parce que je suis assez souvent tes vidéos, c'est vrai qu'elles m'ont aussi bien aidée sur pas mal de choses ! voilà donc je suis ravie du format en ligne. Cétait super merci !

Garantie 14 JOURS : 100% satisfait ou remboursé 

SATISFACTION
100% 
garantIE

C'est très simple. Vous avez 14 jours pour tester mon offre. Si, durant ces 14 jours, vous n'étiez pas 100% satisfait de votre expérience, demandez-moi simplement le remboursement par email. Ne prenez pas le risque de passer à côté de mon offre...Prenez plutôt le risque d'enfin vivre des relations authentiques et connectées!

Questions Fréquentes

Que se passe-t-il après l'achat? 

Immédiatement après achat, vous recevez vos codes d'accès à la formation avec un premier bonus. La formation débute pour tous le mercredi 8 mai 2024 avec la première vidéo. Ainsi, tous les participants du parcours évoluent au même rythme. 

Comment faire si j'ai des difficultés techniques ou une question? 

Je suis toujours ravie de vous répondre. Contactez-moi, ou mon équipe par mail contact@veroniquekohn.com

Pendant combien de temps aurai-je accès aux vidéos et aux exercices de la formation? 

La formation dure 2 mois, vous aurez cependant accès durant 6 mois à tous les contenus. 

Je n'ai jamais participé à une telle expérience. J'ai peur d'être déçu(e).

C'est bien normal d'avoir peur si c'est votre première expérience d'accompagnement sur le web. C'est pourquoi, je vous propose une garantie de 14 jours satisfait ou remboursé. Si mon accompagnement ne vous plaisait pas, il vous suffit alors de me demander le remboursement par email. 

Quel résultat puis-je espérer en suivant cet accompagnement? 

Mon accompagnement est un savant mélange entre vidéos vous poussant à la réflexion, exercices à réaliser tous les 2 ou 3 jours et séances de coachings de groupe. Le tout se déroule sur un temps relativement long de 2 mois, permettant une prise de conscience et de hauteur. Je suis là pour répondre à toutes vos questions et éclairer vos angles morts. Les histoires des autres participants vous confrontent et vous déculpabilisent "je ne suis pas seul(e). Je ne suis pas anormal(e). Ce programme va infuser longtemps en vous pour vous faire cheminer. Le plus bel objectif à atteindre est de gagner en liberté, en connexion à soi, en estime de soi. Je souhaite vous guider vers cette sensation de puissance et cet alignement. Tous les pas réalisés dans ce sens sont en fait de grandes avancées. 

Combien de temps dure l'accompagnement en ligne?

L'accompagnement en ligne dure 2 mois. Vous avez cependant la possibilité d'accéder à tous les contenus pendant 6 mois. 

Attention ! Offre à durée limitée

pour que tous les participants avancent au même rythme. 

03
JOURS
:
 
03
HEURES
:
 
02
Minutes
:
 
09
SecondEs

You missed out!

Je suis décidé(e) !
Je rejoins Véronique Kohn !