« Enfin une belle histoire d’amour !

 


Stage animé par Véronique Kohn


  • Votre vie amoureuse ne correspond pas à ce que vous attendez et vous le vivez comme un échec ?
  • Vous trouvez que c’est compliqué ? Vous êtes à deux doigts de vous résigner ?
  • Vous êtes en relation, vous sentez frustré et vous ne savez pas comment gérer, rester ou rompre ? Ou alors vous êtes célibataire et vous n’arrivez pas à construire des relations durables ?
  • Vous vous attachez à des personnes qui ont du mal à aimer, ou alors c’est vous qui avez du mal à aimer?
  • Vous avez le sentiment de répéter toujours la même histoire, de tomber dans les mêmes pièges?

Ce stage est l’occasion d’explorer de manière précise ce qui vous empêche de trouver relation solide, durable, non pas parfaite puisque vous le savez la perfection n’est pas de ce monde, mais ajustée à qui vous êtes.

Lorsque vous suivez mes conférences, vous trouvez des clés et des pistes. Pourtant le fait de prendre conscience ne suffit pas au changement.

Venir en stage, est l’occasion de trouver un accompagnement personnalisé, non seulement de comprendre ce qui freine votre aspiration, mais de créer des nouvelles expériences qui sont transformatrices grâce aux possibilités qu’offrent le groupe. Le changement peut alors s’installer puis s’intégrer dans une mémoire du corps et pas uniquement par la seule compréhension intellectuelle.

J’alternerai entre des temps de développement comme dans mes conférences, et des temps de diagnostic et résolution de vos situations.

Je m’appuie sur des outils issus des théories de l’attachement, de l’Analyse Transactionnelle, de la Somatic Expériencing, de la visualisation créatrice, de la psychopédagogie, de la philosophie pratique, de l’art-thérapie ainsi que sur des mises en situation et des jeux de rôles.

Vous pouvez venir que vous soyez un homme ou une femme, en couple ou en solo, pour partager vos expériences, saisir cette occasion d’accompagnement sur mesure et accueillir les résonances et la bienveillance nécessaire d’un groupe pour trouver des pistes de changement pour trouver le bonheur en amour.


Donnez-vous les moyens d’harmoniser votre vie amoureuse et d’arrêter de souffrir.



Informations pratiques

- Lieu -
Espace parenthèses
6, rue Albert Thomas
34170 Castelnau-le-Lez
France

1/4 d’heure en tram de la gare de Montpellier

- Dates & Horaires -
Date(s) - 14/09/2019 - 15/09/2019
10 h 00 - 18 h 00

- Tarif (par personne) -
€220,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 14 place(s) disponible(s)

€220,00