-Vous êtes envahi par la souffrance d’une rupture amoureuse ?

– Vous vous sentez anéanti juste après comme un tsunami ?

– Vous n’arrivez pas à tourner la page ?

– Vous avez envie de rompre mais vous n’en avez pas la force ?

Rompre, faire le deuil d’une relation n’est pas chose évidente, certains deuils créent des obsessions et vous vous retrouvez à faire exister votre ex virtuellement sans le contrôler, et placez ainsi de l’énergie dans ce lien. Pendant ce temps, il n’est guère possible de passer à autre chose !

Cette souffrance est très souvent sous-estimée, La rupture amoureuse est classée dans les évènements de vie, elle est devenue quelque chose de banal, que tout le monde vit au moins une fois. Mais pour certains, ce peut être le déclencheur de grandes difficultés : de dépressions majeures, de crises d’angoisses, de somatisations, quand il y a des terrains fragiles.

J’ai moi- même eu l’occasion de faire des deuils très difficiles en somatisant, et j’ai pu voir comment j’étais prise malgré moi par ce vortex traumatique, ou d’avoir du mal à rompre et de me retrouver des dans histoires inappropriées.

Si vous venez à cet atelier, c’est pour bénéficier d’un diagnostic sur ce qui cause et entretient un deuil qui n’en finit pas, ou répondre à des questions sur une difficulté à rompre.

Vous y trouverez un accompagnement personnalisé, pour mieux vous cerner, et pour créer des nouvelles expériences qui vous permettront de vivre la rupture autrement grâce aux possibilités qu’offrent le groupe. Le changement peut alors s’installer puis s’intégrer dans une mémoire du corps et pas uniquement par la seule compréhension intellectuelle.

J’alternerai entre des temps de développement comme dans mes conférences, et des temps de diagnostic et résolution de vos situations.

Je m’appuie sur des outils issus des théories de l’attachement, de l’Analyse Transactionnelle, de la Somatic Expériencing, de la visualisation créatrice, de la psychopédagogie, de la philosophie pratique, de l’art-thérapie ainsi que sur des mises en situation et des jeux de rôles.

 

 


Informations pratiques

- Dates & Horaires -
Date(s) - 27/10/2019
10 h 00 - 18 h 00

- Tarif (par personne) -
€0,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 10 place(s) disponible(s)

Les réservations sont closes pour cet évènement.