Bénéficiez d’une promotion de 10% sur ce stage jusqu’au 12 janvier !

 

Parce que vous galérez souvent à vouloir être sur tous les fronts à la fois!

Vous devez gérer les enfants, votre vie pro, vos amitiés, votre maison, vos finances, vous-même et vos amours! Comment naviguer dans tout ça sans vous épuiser, tout en trouvant les ressources pour mener une vie qui vous plaise.

Côté sentimental vous avez aussi les relations avec votre ex à gérer après la séparation. Parfois c’est simple, parfois c’est tendu entre vous; vous avez décidé d’assumer votre rôle de mère, de ne pas laisser tomber les enfants sans sacrifier votre vie de femme.

Donc, c’est compliqué ..Tout mener de front..Beaucoup de questions, peu de temps pour vous même et pourtant, vous rêvez d’aller bien et c’est normal !

Pour qui cet atelier ?

 – Pour celles qui n’ont pas envie de tout sacrifier dans les rôles de mère et de professionnelle, qui souhaitent vivre pleinement leur condition de femme au même titre que tout le reste. Celles qui rament un peu (beaucoup) à vouloir tout réussir partout et s’essouflent à ne pas y arriver !

Vous allez :

  • Identifier les zones où vous sentez que vous « galérez »
  • Comprendre les mécanismes qui vous mettent en zone rouge.
  •  Trouver des pistes pour alléger et même trouver votre voie singulière pour vous épanouir dans votre vie de femme.
  • Vous mettre moins la pression, super woomans que vous êtes !
  • Sortir des schémas appris dans l’enfance qui vous empêchent de faire ce qui est juste et bon pour vous.

Déroulement :

Je propose un accompagnement personnalisé, pour que chacune puisse cerner ce qui l’empêche d’aller dans le sens de ce qu’elle souhaite, et de lui permettre grâce au groupe d’amorcer des débuts de changements pour sa vie de femme.

Parce que vous méritez de ne pas ensevelir votre vie d’amante, d’épouse, de femme, sous le joug des contraintes de la vie ordinaire, venez prendre un peu de distance dans cette vie trépidante , donnez-vous ce temps rien que pour vous !

Lieu : Espace parenthèses, 6 rue Albert Thomas, Castelnau-le-lez (Montpellier), à 20 minutes du centre de Montpellier en tram

Horaires : 10h-18h

Prix : 220 euros le week-end. 198 euros jusqu’au 12 janvier

 

 


Informations pratiques

- Lieu -
Espace parenthèses
6, rue Albert Thomas
34170 Castelnau-le-Lez
France

1/4 d’heure en tram de la gare de Montpellier

- Dates & Horaires -
Date(s) - 25/01/2020 - 26/01/2020
10 h 00 - 18 h 00

- Tarif (par personne) -
€198,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 10 place(s) disponible(s)

€198,00