Les temps ont changés, on entendait les hommes se plaindre que les femmes avaient la migraine, qu’elles se refusaient à eux. Aujourd’hui, ce sont souvent les femmes qui sont demandeuses de faire l’amour et aux hommes de ne pas pouvoir assurer systématiquement !

Bien sûr, ce n’est pas général mais ce qui est commun aux hommes et aux femmes; c’est qu’en plus de la frustration, apparaît la colère (on est mal baisé comme on dit vulgairement), on fait moins de concessions, on devient aigri, pénible.

Dans le modèle traditionnel du couple, on attend en effet un épanouissement affectif et sexuel avec un interdit de trouver ce qui nous manque ailleurs. 

La question  est cruciale et tabou, si un homme ne bande plus, ou si la femme est refroidie côté sexualité, la culpabilité grimpe de ne pas trouver de solutions, de lui en vouloir, ou de finir par se prendre un(e) amant(e).

Comment régler cela et en parler sans se blesser ? Sujet sensible.. 

Véronique Kohn, psychologue, examinera cette question cruciale de bien des couples.

La conférence est gratuite et a lieu à la Gazette Café à 18h- 6 rue Levat- 34000 Montpellier, il n’est pas nécessaire de réserver il y a 70 places assises de disponibles.

 

 


Informations pratiques

- Lieu -
Gazette Café
6 Rue Levat
34000 Montpellier
France

- Dates & Horaires -
Date(s) - 13/02/2020
18 h 00 - 19 h 30

- Tarif (par personne) -
€0,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 0 place(s) disponible(s)

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet évènement.