Pour faire suite à la dernière conférence : pourquoi s’attache-t-on à des partenaires qui ne nous conviennent pas, voici le deuxième volet : « pourquoi n’aime-t-on pas ceux qui s’intéressent à nous? »

Cela serait tellement plus simple si on pouvait tomber amoureux ce ceux qui nous désirent, qui sont « à nos pieds », nous offrent tout l’amour dont on rêve, plutôt que de s’accrocher comme une moule à son rocher à des partenaires qui nous échappent.
Mais l’amour possède ses mystères que l’on ne comprend pas bien, voir on ne se comprend pas soi-même.

Mieux se comprendre pour arrêter de se faire souffrir et répéter des schémas toxiques, et voir comment nous pouvons faire un pas de côté et faire un peu différent ! C’est l’intention de cette conférence.

On dit qu’il y a souvent un qui aime et l’autre moins dans un couple, est-ce que les rapports asymétriques, les rapports de pouvoir doivent forcément exister pour faire couple?

On cherche la réciprocité en amour, parfois on la trouve dans la période fusionnelle, et après la chute et les problèmes…

Date : de 16h à 17h30 et également en live sur ma page FB Veronique Kohn

Lieu : Castelnau-le-lez

Gratuit et ne vous fiez pas à ce qui écrit dans les réservations c’est un cookie de mon site !!


Informations pratiques

- Lieu -
Veronique KOHN
3 rue Armand Barbès
34170 Castelnau-le-lez
France

- Dates & Horaires -
Date(s) - 13/05/2021
16 h 00 - 17 h 30

- Tarif (par personne) -
€0,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 10 place(s) disponible(s)

Les réservations sont closes pour cet évènement.