Un sujet encore tabou que la question du consentement sexuel au sein du couple, on se marie, ou on vit ensemble par choix, alors doit-on se forcer à avoir des rapports sexuels ?

L’injonction « faire plaisir à l’autre » pour obtenir de l’amour ou se sentir dans la norme d’être libéré sexuellement, amène certaines femmes à se « sentir violées » et à ne rien dire de leur drame à leur compagnon. La peur d’être quittée, des représailles matérielles et ou psychologiques crée un coeur brisé et un sentiment de trahison. Le désamour commence dès lors, une méfiance s’installe.

L’homme se trouve démuni lorsque sa femme ne le désire plus et maladroit à trouver les bons mots ou les gestes adéquats, il en est de même quand la femme n’est pas désirée, elle se juge incompétente en tant qu’amante et femme. La frustration sexuelle coupe l’envie de contribuer, l’élan naturel d’aller vers l’autre lorsque l’on se sent aimé, compris.

Le désir asymétrique est un vrai problème au sein du couple, il crée des rapports de force, un éloignement du lien d’amour.

Alors que faire? Comment sortir de ce cercle vicieux?

A la Gazette Café à 18h le vendredi 6 novembre. 6 rue Levat 34000 Montpellier. Il y a toujours assez de places, pas la peine de réserver !

 

 


Informations pratiques

- Lieu -
Gazette Café
6 Rue Levat
34000 Montpellier
France

- Dates & Horaires -
Date(s) - 12/11/2020
18 h 00 - 19 h 30

- Tarif (par personne) -
€0,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 0 place(s) disponible(s)

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet évènement.