L’insécurité est toujours liée à un symptôme : celui de la dépendance affective, idem pour le contre dépendant qui évite et a peur de s’engager.

Même si nous sommes tous plus ou moins dépendants quand nous sommes en couple, il y a un curseur à surveiller, celui où justement on a tellement peur de perdre le lien ou de ne jamais trouver quelqu’un d’aussi attachant que notre partenaire, que nous en devenons dépendant.

La dépendance génère une dévalorisation de soi, nous empêche de poser nos limites, de créer nos propres expériences  pour savoir qui nous sommes vraiment.

Le dépendant a tant besoin de fusion qu’il trouve en face un contre dépendant qui sent la pression des exigences du dépendant  et évite d’y répondre de plus en plus.

Ce système est très fréquent et nuit ou contribue aux incompréhensions puis aux séparations.

Comment gagner en sécurité? Comment trouver nos appuis en nous et pas en l’autre pour le dépendant, et comment rassurer le dépendant sans se nier non plus pour le contre dépendant?

Date : le 15 octobre à la Gazette Café- 6 rue Levat – 34000 Montpellier, il y a toujours des places, pas besoin de réserver !

 


Informations pratiques

- Lieu -
Gazette Café
6 Rue Levat
34000 Montpellier
France

- Dates & Horaires -
Date(s) - 08/10/2020
18 h 00 - 19 h 30

- Tarif (par personne) -
€0,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 0 place(s) disponible(s)

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet évènement.