21% de célibataires, le chiffre a encore augmenté pendant le Covid, comment se comportent-ils?

Si vous êtes concerné : êtes-vous morose? déprimé?

Etes-vous en mode rebelle, et audacieux? (moi on ne m’aura pas?), carpe diem, je profite de toutes les occasions?

Etes-vous parti dans l’Apocalypsing? L’Apocalypsing, un nouveau terme américain pour dire que vous devez vous caser pour faire face à cette insoutenable réalité extérieure.

Alors, chers célibataires, quelles sont vos craintes, vos espoirs? 

Comment vivre  ce célibat au mieux? Etre totalement imperméable c’est impossible et pas souhaitable, nous faisons partie d’un collectif, nous ne pouvons prétendre nier la réalité qui nous environne.

Et en même temps, trop de perméabilité à cette peur ambiante, à cette fermeture des libertés, recroqueville sur soi, bien des jeunes sont en dépression en ce moment, pas que la population des célibataires.

Alors comment se comporter? Quelle attitude adopter face à cette crise?

Croire au couple comme parade à l’insécurité du siècle nous rend pathétique et nous allons sombrer tôt ou tard dans la désillusion dès le premier obstacle tant le couple est idéalisé. « Je veux faire couple » parce que j’ai peur est un slogan redoutable et misérable.

A contrario, ne plus y croire nous rend désabusé, et méprisant voir pur consomateur(trice) de sexe sans sentiments, ce qui ne nous rend pas heureux non plus. Les réseaux sociaux sont vos meilleurs amis en ces temps, et pourtant les désillusions là aussi peuvent être grandes.

Véronique Kohn examinera cette question brûlante des célibataires en temps de Covid et répond à cette frange de la population.

Date : 9 mars 2021 de 16h à 17h30

3 rue Armand Barbès à Castelnau-le-lez 

Gratuit

 


Informations pratiques

- Lieu -
Veronique KOHN
3 rue Armand Barbès
34170 Castelnau-le-lez
France

- Dates & Horaires -
Date(s) - 12/03/2021
16 h 00 - 17 h 30

- Tarif (par personne) -
€0,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 10 place(s) disponible(s)