Une chose est sûre, la posture de mendiant n’est pas sexy !

Si vous êtes le mendiant d’amour, vous n’êtes que l’ombre de vous-même, la moitié d’une moitié, et non pas l’incarnation de la totalité de qui vous êtes. Vous ne pouvez ni rayonner, ni attirer qui que ce soit.

Et qui plus est, vous souffrez de dépendance affective sans contrôler, comme si la peur de perdre cet objet d’amour sur lequel vous avez fixé est plus forte que tout.

Sensibilité au rejet, à l’abandon, vous êtes réactif trop vite, n’importe quel objet d’amour vous stimule pour un oui ou un non sur vos failles de l’enfance qui sont inscrites dans votre disque dur et ballotés au gré du vent, vous vous dépossédez de vous-même.

Cet atelier vous apprend à passer du mendiant à l’empereur (l’impératrice), à désinstaller ce process insidieux de quémander trois miettes d’amour comme si vous ne méritiez pas plus !

Vous allez apprendre à développer :

  • le centrage plutôt que de pencher sur l’autre
  • être en contact avec ses limites et savoir les poser
  • le sentiment d’autonomie
  • une posture d’écoute de soi
  • sortir de la victime qui accuse l’autre de tous ses maux et reprendre sa vie en main !

 

Déroulement : sur deux jours je propose aux participants d’exprimer chacun à tour de rôle leurs manières d’être mendiant d’amour. Le but est de repartir avec des amorces de changement.

Dates : 19 et 20 juin 

Lieu : en zoom à priori , je propose à ceux qui sont intéressés par la proposition de l’atelier de m’écrire en mail si vous préférez que ce soit en zoom, ou présentiel Montpellier ou Paris. Pour l’instant, je n’ai pas décidé encore, je ferai en fonction.

 

 

 

 


Informations pratiques

- Dates & Horaires -
Date(s) - 19/06/2021 - 20/06/2021
10 h 00 - 17 h 00

- Tarif (par personne) -
€220,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 10 place(s) disponible(s)

€220,00