Le stage sera orienté autour du développement de l’alliance de la puissance et de la sensibilité dans la vie quotidienne. Il s’agira d’explorer les fonctionnements psychologiques et physiologiques qui déterminent mes désirs, élans, tensions et répulsions, et d’identifier des marges de liberté dans le tissu de mes comportements conditionnés.

Si je demeure au niveau de mon fonctionnement automatique, sans conscience, je ne dispose d’aucun espace de libre-arbitre, je fais l’expérience de l’impuissance, avec le sentiment de subir la vie, les autres, les expériences… Mais dès lors que je mets de la présence bienveillante à l’endroit de mes déterminations, blessures et conditionnements, la conscience que je suis commence à contempler l’impuissance de l’ego à se libérer par lui même.

Spontanément émergent alors de nouvelles possibilités de comportements, d’habitude, de croyances et de valeurs. En me reconnaissant progressivement comme témoin de l’expérience personnelle, je touche à ce centre qui est sa propre cause, source de potentialités infinies d’actions et de sensibilitéCette puissance est en elle-même douceur, dans l’intensité de la compassion et du sentiment d’unité qui l’anime?

Lieu : La Nougarède dans les Cévennes près de Saint Hyppolyte du Fort

Dates : du 15 octobre 2020 10h au 18 octobre 2020 17h

Prix : 400 euros frais d’animation – 300 euros frais d’hébergement (cuisine végétarienne)

Animation : Véronique Kohn et Yves-Marie L’Hour

La Nougarede, les Cévennes


Informations pratiques

- Lieu -
La Nougarède
La Nougarède
30460 Vabres
France

- Dates & Horaires -
Date(s) - 15/10/2020 - 18/10/2020
10 h 00 - 17 h 00

- Tarif (par personne) -
€0,00

– Contact –
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Véronique Kohn au 06.11.51.53.64, ou à l’adresse verovic.kohn@gmail.com



Réservations

Il reste 15 place(s) disponible(s)

Les réservations sont closes pour cet évènement.