Libérez votre énergie vitale !

Tantra Rouge, week-end non résidentiel à Paris

Augmentez votre potentiel sensuel !
Votre développement personnel par l’éveil de vos 5 sens.

Stage animé par Véronique Kohn et Yves-Marie L’Hour


La pratique du Tantra permet d’intensifier progressivement la relation à soi et à l’autre, l’écoute, la présence. Elle éveille notre sensorialité endolorie par nos traumatismes passés. Elle libère notre énergie vitale, et nous rend à nouveau pleinement vivant et ouvert au monde.

Le tantrisme vous permet d’entrer en amour avec vous-mêmes, d’accueillir vos imperfections et vos dévalorisations. Il vous fait découvrir la puissance intime du oui : l’accueil inconditionnel de l’expérience présente, ici et maintenant.

Deux jours uniques pour éveiller votre conscience !

Les techniques, structures et méditations relationnelles proposées viseront à exercer la conscience à accueillir et à laisser se dissoudre les conditionnements égotiques, à développer une écoute non-jugeante des pensées, des émotions, des ressentis, et à développer une présence vivante. Il s’agit de se libérer de nos croyances de ce qui est vrai ou faux, juste ou injuste, bien ou mal.

Déroulement pratique.

Des temps de parole en plénière ou en sous groupes seront proposés régulièrement au long de la journée et de la soirée. Ils permettront de poser les vécus pour approfondir l’exploration, identifier et résorber les éventuels obstacles émotionnels ou cognitifs entravant l’expérience de l’ici et maintenant. Le cadre sera le plus ouvert possible, respectueux et bienveillant, invitant chacun à identifier et à exprimer ses propres besoins et limites quant à ce qu’il souhaite rencontrer et se donner à vivre, tant en termes de sexualité que d’expériences de conscience.

Nous souhaitons partager avec vous non seulement la dimension ludique et joyeuse du tantra rouge qui met à la fête la créativité du vivant à travers l’énergie, y compris sexuelle, mais aussi la profondeur des pratiques du retour au Soi du tantrisme blanc.

Célébrons ensemble l’union de la légèreté et de la profondeur.
Téléchargez maintenant votre dossier d’inscription

Modalités pratiques.

  • Inscriptions après entretien téléphonique pour les nouveaux inscrits.
  • Informations détaillées communiquées lors de l’inscription.
  • Début du stage 09 juin, de 10h00 à 23h00.
  • Fin du stage 10 juin, de 10h00 à 17h00.
  • Frais de participation à l’animation du stage de 2 jours : 250€.
  • 20 places maximum, en parité H/F par ordre d’inscription.
  • Stage non résidentiel, dans le quartier de Bastille à Paris.

Téléchargez maintenant votre dossier d’inscription

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter un des animateurs.

Yves-Marie : 06.60.19.00.95 ou yvesmarielhour@gmail.com

Véronique : verovic.kohn@gmail.com

Inscription définitive au stage après un entretien téléphonique avec l’un des animateurs.

Animateurs.

 Véronique Kohn Véronique Kohn est psychologue, psychothérapeute et formatrice à Montpellier. De par ses formations professionnelles multiples et son parcours de vie personnelle, elle fait le lien entre les approches psychothérapeutiques des traumatismes et la dimension spirituelle de l’existence. Elle donne des conférences et anime de nombreux stages thématiques sur la relation amoureuse.
 Yves Marie L'Hour Yves-Marie L’Hour est thérapeute psychocorporel, enseignant et animateur-formateur. Il explore depuis une vingtaine d’années différentes pratiques thérapeutiques, énergétiques et spirituelles. Il propose des sessions individuelles ou collectives à partir de différentes approches : somatiques, énergétiques, hypnose, libération des traumatismes ponctuels et développementaux…). Physicien et philosophe de formation initiale, il invite à l’émergence de nouveaux espaces de dialogues entre thérapie et expérience spirituelle.