À la source de TOUTES les problématiques amoureuses
Libérez-vous du vide affectif et de la peur de la solitude !
par Véronique Kohn
Réouverture 48 heures seulement!
You missed out!
Le vide affectif prend de nombreuses formes
Tout le monde connaît le sentiment de vide. Il est propre à notre nature humaine. Certains arrivent à mieux gérer le vide affectif et ne le ressentent que transitoirement lors d'épisodes intenses (deuil, rupture...). D'autres sont incapables de trouver des ressources en eux pour apprivoiser ce vide. Ils remettent inconsciemment la responsabilité de répondre ce vide sur leurs relations amicales, amoureuses, professionnelles ou familiales. Ce vide affectif les empêche de construire des relations stables et sereines.
Vous êtes en quête de passion et d'intensité amoureuse
Vous ressentez une insatisfaction familière, dès que l'intensité des premiers moments s'estompe...
L'amour, pour vous, c'est ne faire qu'un, être en complétude avec l'autre. Alors, très vite, dès que l'intensité du démarrage diminue, vous souffrez d'une sensation de vide, de manque.
Votre relation devient fade et vous vous ennuyez vite, vous rêvez d'une nouvelle intensité.
Vous êtes en fait amoureux de l'état amoureux.
Vous tombez facilement dans des relations amoureuses impossibles mais intenses, avec des partenaires évitants, séducteurs, ou distants et froids...
Quand vous faites couple, votre partenaire est sûrement étouffé par vos exigences de proximité et d'attentions, votre soif insatiable de passion, et votre proportion à la jalousie et au contrôle.
Vous êtes doué pour les reproches en tout genre (tu ne m'écoutes pas assez, tu n'en fais pas assez à la maison...). Ces reproches vous permettent de ramener l'attention sur vous et vous donnent l'espoir qu'en changeant, l'autre vous comble enfin.
Vous tentez de transformer votre partenaire pour qu'enfin il comprenne votre vision de la relation, et surtout l'adopte. Au nom de l'harmonie, vous oubliez que vous êtes seul responsable de vous rendre la vie belle.
Votre partenaire a besoin d'air et d'espace et il finit par s'éloigner, se renfermer....ou vous attaquer en retour!
Vous vous accrochez désespérément pour renouer avec la magie des débuts, mais plus vous vous agrippez, plus l'autre s'échappe. La frustration et la rancoeur s'installent de part et d'autre.
Le couple se délite lentement, balloté entre reproches et tentatives désespérées de raviver la flamme. La relation se meurt à petit feu ou grand fracas, dans l'amertume et l'incompréhension.
Encore une fois, votre vide affectif, ce creux en vous insupportable, s'est immiscée dans votre vie amoureuse, comme il peut le faire dans votre vie amicale ou familiale.
Vous pouvez au contraire adopter une stratégie de fuite et vous figer tant vous êtes terrorisé à l'idée de perdre l'autre. Vous n'attendez plus rien de votre partenaire, vous ne lui faites plus aucune demande, aucun reproche... Vous attendez pour ne pas le faire fuir.
Vous gardez toujours l'espoir que l'autre vous comble bien sûr ...et la frustration s'accumule. Pour certains, sans faire de vagues, pour d'autres en mode reproche, bougonnerie ou bouderie.
Vous finissez par vous enterrer dans une relation fade, toxique voire maltraitante, par peur de la solitude. Vous vous sentez peu à peu en perte de sens et d'intérêt pour les activités quotidiennes.
La dépression ou un état d'anxiété élevé vous guette dans cette stratégie de fuite.
Vous jugez votre vie sans valeur sans une moitié
Vous ne concevez pas votre vie sans la présence d'un conjoint à vos côtés. Et si actuellement vous êtes célibataire, la seule chose qui rende acceptable votre célibat est la perspective de faire couple bientôt.
Vous vous donnez donc les moyens de ne pas rester célibataire.
Votre peur viscérale de vous retrouver seul vous conduit à rechercher ou maintenir désespérément des relations, même lorsqu'elles ne vous conviennent pas. Vous avez besoin de sentir quelqu'un près de vous en permanence pour vous rassurer, vous écouter, vous prendre dans les bras, pour partager, pour vous câliner.
Vous avez souvent des pensées erronées du type "je ne pourrai jamais m'endormir sans quelqu'un à mes côtés", alors que toutes les études sur le sommeil le démontrent largement... On dort bien mieux seul!
Cependant, un autre, même s'il vous convient peu, vous rassure et vous apporte une sécurité extérieure.
Vous pensez que votre partenaire sera toujours là pour vous.
Ce besoin excessif et insatiable de l'autre finit souvent par peser sur vos partenaires et les éloigner.
Votre relation a pris fin?
Vous pouvez idéaliser la personne qui vient de vous quitter et vous cherchez à tout prix à reconquérir votre ex, même si la relation était néfaste.
Si l'ex vous résiste, vous vous jetez corps et âme dans une nouvelle relation pour combler ce manque."Who's next ?" et hop, un deuil de plus escamoté!
Le schéma semble se répéter inlassablement.
Vous vous sentez rongé par la peur qu'au fond, personne ne puisse vraiment vous aimer pour qui vous êtes. Et cet effort permanent vous épuise et vous ramène toujours à l'insatisfaction dans votre quête amoureuse.
Vous avez des pensées du type je suis nul, je ne vaux rien, ma vie est inutile, je n'existe pas pleinement sans l'autre.
Vous vivez la solitude du Mendiant et aspirez à celle de l'Empereur.
La quarantaine, célibataire et indépendant, vous vous estimez autonome et gérant parfaitement votre solitude. "Je fais tout tout seul, j'ai plein de ressources, plein de passions", mais, fort de cette auto-conviction au fond, vous cherchez toujours un compagnon de route.
Vous rêvez de complétude et vous mettez en place de nombreuses stratégies pour trouver LA relation tout en affirmant de manière inconsciente " Je suis bien toute seul". Votre indépendance revendiquée cache en réalité une grande insécurité affective.
Votre solitude est un choix par défaut, suite à des échecs. Je la nomme solitude du Mendiant. Vous vous auto-persuadez que vos périodes de célibat sont heureuses, mais vous ne faites que rêvasser au prochain Couple. Au fond, vous ne faites que masquer le manque de confiance de retourner à la relation avec le risque de souffrir à nouveau.
C'est une forme de dépendance affective, alors que vous revendiquez haut et fort votre indépendance et votre liberté.
Vous pouvez même avoir l'impression que les problèmes n'arrivent qu'avec les relations amoureuses. Vous cherchez à ne plus courir derrière des partenaires toxiques, mais vous êtes toujours très attirés par eux.
Finalement, cette déclaration d'indépendance masque une quête du rêve amoureux et dès qu'une relation arrive, cette relation devient la priorité des priorités sur tous les autres aspects de votre vie de Célibattant.e.
La relation amoureuse est le graal de ce que vous espérez inconsciemment, et ce, depuis toujours.
Vous aspirez, souvent sans avoir conscience, à la solitude de l'Empereur , celle de l'autonomie affective . L'empereur est en paix quand il est seul. Il ne ressent pas le besoin de se déranger tout le temps.
Il est nourri par un sentiment de paix intérieure, qu'il ne remplit pas que par le monde extérieur.
Stable et autonome , il est serein et joyeux car il sait apprécier la vie dans ses moments simples.
Il est en accord avec qui il est vraiment et trouvera plus facilement un chemin amoureux épanoui.
Toutes vos stratégies d'échappement liées à votre vide affectif sont inopérantes et aggravent l'anxiété.
L'autonomie affective de l'Empereur est un pré-requis à toute relation épanouie et sereine.
Imaginez-vous Empereur !
De l'agitation à la sécurité intérieure...
Libérez votre cœur et votre esprit du vide affectif , c'est ouvrir la porte à une vie plus sereine , équilibrée et épanouissante. Finies les relations toxiques et la dépendance à l’autre pour vous sentir exister. Vous cultivez l'amour de soi et la confiance en vous, déterminant de votre situation amoureuse. Les liens que vous laissez sont empreints de bienveillance et d'écoute.
La solitude n'est plus une hantise mais un espace pour vous recentrer avec douceur sur vos aspirations profondes. Votre estime de vous repose sur vos qualités propres, non sur un regard extérieur.
Vous reconstruisez votre sécurité intérieure, avec un sentiment apaisé d' exister pleinement par vous-même. Les soubresauts de la vie affective vont moins déstabiliser vos fondations. Vous trouvez du répit, loin des turbulences des relations orageuses.
Votre mental est plus calme , libéré de ses scénarios de catastrophes. Les addictions laissent place à la tempérance et à l'équilibre. Vous pouvez enfin souffler, vous reposer sereinement et savourer le bonheur simple des choses.
C'est une nouvelle voie sereine qui s'ouvre devant vous avec plus de joie de vivre, de confiance et des relations amicales, familiales et amoureuses apaisées. Vous devenez pro-actif, vous vous épanouissez à explorer vos passions, les activités qui vous animent et cette voie d'autonomie vous rend fier.
Vous trouvez un équilibre de vie avec les autres et une intériorité rassurante et confortable lorsque vous êtes seul. Vous pouvez vous ressourcer sans peur du vide.
Libérez-vous du vide affectif pour
Trouver Votre sécurité intérieure
ESTIME DE SOI
Pour retrouver confiance en vous, indépendamment de votre situation amoureuse et sans besoin de validation externe.
RELATIONS SAINES
Pour vivre des relations amoureuses, familiales et amicales bienveillantes, saines et durables.
AUTONOMIE
Pour développer une autonomie affective et ne plus dépendre du regard des autres. S'épanouir dans des passions personnelles.
APPRIVOISER LA SOLITUDE
Pour en finir avec la peur de perdre votre partenaire et retrouver de l'autonomie et de l'intégrité dans sa vie.
STOPPER SES ADDICTIONS
Apprivoiser son vide, c'est être en ressource pour gérer ses addictions et se libérer de compulsions alimentaires par exemple.
TROUVER DU RÉPIT
Pour enfin pouvoir être au calme, se reposer et se ressourcer sans stimulation extérieure.
RELATION TOXIQUE
Une fois libéré de la peur panique de finir seul et d'être abandonné, vous pouvez fuir les relations toxiques de votre vie.
COUPLE SEREIN
Pour en finir avec vos exigences irréalistes vis-à-vis de vos partenaires et cultiver la gratitude dans votre couple.
S'ÉPANOUIR
Pour donner un sens à sa vie au delà de la sphère amoureuse et assumer sa singularité.
Libérez-vous du vide Affectif!
Ce parcours est un accompagnement en ligne de 4 mois, découpé en 6 modules à valider, pour se libérer du vide affectif et de la peur de la solitude et trouver sa sécurité intérieure.
Chaque module se compose d'une vidéo inédite d'environ 30 minutes, d'exercices à réaliser régulièrement, d'outils concrets pour réguler votre système nerveux végétatif et d'un live de type thérapie de groupe animé par Véronique Kohn . La progression se veut très douce et compatible avec votre rythme de vie. Les contenus sont délivrés au goutte à goutte pour que vous en profitiez pleinement.
En environ 4 mois, avec mon éclairage et celui des autres participants, vous aurez ainsi toutes les clés pour vous libérer de la peur de la sécurité et du vide affectif et développer une grande sérénité et un sentiment de intérieur.
Votre psychothérapeute
Véronique Kohn
Je suis psychologue et psychothérapeute, spécialiste de la relation amoureuse. Conférencière et formatrice, j'anime également des groupes de Tantra.
Plus de 67 000 followers me suivent sur Youtube.
Je suis également l'auteur de 2 ouvrages aux éditions Tchou. Quel amoureux êtes-vous? et Quand la peur de perdre l'autre me fait le perdre.
Passionnée depuis toujours par la relation amoureuse, j’œuvre également pour questionner les modèles amoureux et exprimer une possibilité d’aimer librement son prochain.
Cela me tient à cœur de vous accompagner sur ce chemin de libération. Je vous guide pas à pas, avec pédagogie et de nombreux outils concrets vers l'autonomie affective face à votre peur du vide et de la solitude.
Je suis très heureuse d'animer ce parcours en ligne. Je vais vous amener à ressentir, puis cultiver un sentiment de sécurité intérieure, de calme, de paix. Vous donnez enfin des clés pour vous apaiser, vous reposer, sortir de l'agitation et de la course effrénée qu'est devenue votre vie.
J'anime les groupes comme vous me percevez à l'écran : je mets les gens à l'aise, j'aime la spontanéité et l'humour, sans tomber dans la complaisance. J'assure un cadre sécurisant de psychothérapeute. Je comprends vos limites, mais vous affrontez vos zones d'ombres pour vous aider à sortir de la souffrance. "
Je sais que vous êtes nombreux à écouter mes vidéos, à y trouver un grand réconfort, plus de 67000 pour être précis ! Vous êtes quelques uns à oser participer à un atelier, une journée zoom, une conférence et... une poignée seulement d'entre vous pouvez me consulter individuellement.
Ce format d'accompagnement en ligne est donc un premier pas simple à franchiser pour vous. Ne vous contentez plus de m'écouter passivement depuis votre canapé.
Passez à l'action en me rejoignant dès aujourd'hui !
Libérez-vous du vide affectif et de la peur de la solitude !
Un parcours d'accompagnement de 4 mois, structuré et pensé par Véronique Kohn, qui vous fait passer à l'action, en s'intégrant facilement dans votre quotidien.
Libérez-vous du vide affectif en 6 étapes !
Mon offre de lancement
Libérez-vous du vide affectif
et de la peur de la solitude !
4 mois d'accompagnement en ligne pour trouver sa sécurité intérieure, avec ou sans partenaire.
FACILE
4 fois 117€*
soit 468€
MALIN
447€*
en 1 fois
* attention, le tarif est annoncé pour la France Métropolitaine. Il peut être sujet à de minimes variations en fonction du taux de TVA en vigueur dans votre pays.
Attention ! Offre à durée limitée
pour que tous les participants progressent au même rythme.
You missed out!
🎁 Une pluie de bonus!
Bonus 1 : pour les 100 premiers inscrits, bénéficiez des 6 thérapies de groupe en direct avec Véronique Kohn.
Les lives d'accompagnement sont très qualitatifs car ils sont proposés sur Zoom, le dimanche à 18h. Je vous vois, vous me voyez, nous pouvons discuter ensemble, en direct. C'est nettement mieux que les lives que je vous propose habituellement sur Youtube, car je peux répondre personnellement à vos questions et je pointe vos angles morts. Des replays sous forme de podcasts seront proposés à tous. Dernières places.
Bonus 2 : Les accès à vie aux contenus du Love Challenge
Vous n'avez sans doute pas pu bénéficier de toute la richesse des contenus du Love Challenge : 5 jours pour réinventer votre vie amoureuse. Je vous offre l'accès sans limite à tous les contenus du Love Challenge (5 lives, 5 séries d'exercices venant compléter votre accompagnement sur le vide affectif).
Bonus 3 : Le vide affectif en situation de veuvage
Le deuil de l'être cher est une épreuve bouleversante qui plonge dans un profond vide affectif. J'ai souhaité apporter un soutien particulier aux personnes traversant cette situation ou restant bloquées dans leur deuil. J'ai créé un bonus exclusif pour vous aider à comprendre les enjeux et les difficultés inhérentes au deuil. Je souhaite vous aider à traverser cette période délicate vers une reconstruction personnelle.
Bonus 4 : Interview de Stéphane Videloup, Gestalt Thérapeute, sur le vide affectif.
Découvrez le regard complémentaire du thérapeute Stéphane Videloup sur les causes du vide affectif, souvent liées à l'enfance. Il vous donne des conseils pratiques pour l'identifier et le combler. Il explique le lien avec la peur de la solitude et les difficultés relationnelles, à travers des exemples concrets de sa pratique thérapeutique. Un éclairage précieux et riche, issu de la Gestalt Thérapie, approfondissant la connaissance de soi.
Bonus 5 : Interview de Yves Marie L'Hour, psychothérapeute, sur le vide affectif.
Le psychothérapeute Yves Marie L'hour livre sa vision complémentaire et éclairée du vide affectif, souvent lié à des traumatismes d'abandon et au sentiment de séparation. Il propose des pistes concrètes, issues de sa pratique, pour le dépasser grâce à un travail sur soi. Comprenez les différents profils face à la peur de la solitude, du "je gère" apparent au remplissage compulsif, et comment y faire face. Sa riche expérience apporte un angle différent sur ce défi personnel. Vous connaissez bien Yves Marie L'Hour, qui intervient souvent sur ma chaine Youtube et avec qui je coanime des stages.
Bonus 6 : Interview de Frédéric Chastelas, enseignant du bouddhisme, sur le vide affectif pour en avoir un autre éclairage.
L'enseignant bouddhiste Frédéric Chastelas partage une approche spirituelle du vide affectif. Découvrez comment la sagesse orientale peut vous aider à trouver un sens à ce manque.
Bonus 7 : Les 3 premières pratiques tantriques à découvrir seul ou en couple. Avec Yves-Marie L'Hour.
Yves Marie L'Hour co-anime régulièrement avec moi des stages de tantra. Découvrez-nous dans cette vidéo qui vous permettra un premier pas vers une sexualité sacrée, connectée sexe, coeur et plus haut. Comment le Tantra peut ouvrir de nouveaux horizons sensoriels et émotionnels et aider à une reconnexion par le corps pour apprivoiser son vide.
Bonus 8 : Les 7 pensées à la noix que j'entends le plus souvent en consultation
Dans cette vidéo totalement inédite, je questionne 7 fausses croyances que j'entends sans arrêt en consultation. Et avec mon franc parler habituel, je vous délivre de ces croyances en vous montrant qu'un autre chemin de pensée est possible.
Vos témoignages sur mes accompagnements
Entendre les autres parler de choses qui nous parlent au quotidien, ça fait beaucoup de bien, on se sent moins seul et puis ça donne quand même beaucoup d'expériences et du coup beaucoup de solutions diverses et variées avec des petites subtilités, oui c'est très enrichissant.
Merci Véronique et merci à à toutes Je m'attendais à avoir des jeunes femmes trentenaires et ça m'a un peu rassurée de voir que je suis pas toute seule dans la cinquantaine. Et puis, vous êtes toutes des femmes qui ont réfléchi, qui sont charmantes, enfin qui sont bien, qui sont intelligentes, belles. Ça m'a rassurée, je ne suis pas différente et je ne suis pas toute seule. Ce n'est pas le rôle de l'autre de réguler mon système nerveux, c'est un bénéfice collatéral ! Mais il y a d'autres moyens de le réguler ! Moi, j'avais un mec qui devait être là pour me sauver, pour me faire sentir bien et j'ai compris que ça devait partir de moi.
Ce format avec toutes les expériences est vraiment très enrichissant. Pour ma part, la démystification de la notion de couple est vraiment primordiale parce que depuis toute petite on est dans ce bain là et puis aller chercher ses solutions propres et vraiment insister sur VIVRE l'expérience, et pas seulement la penser. Sentir ce qui nous convient le mieux, c'est pour moi le plus important, un grand merci à vous tous !
Je te remercie d'avoir créé cette journée en zoom parce que pour moi aller à Paris, c'est un peu chronophage. Moi, ça me fait du bien aussi d'entendre les témoignages de tout le monde, ça me fait du bien aussi de sentir que je suis pas seule à vivre certaines choses, ça m'enlève un peu cette impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi ! Donc c'est un peu plus universel comme problématique ! Moi ce qui m'a fait du bien aujourd'hui, c'est d'entendre que les pensées peuvent être là mais c'est à moi de pas leur donner d'énergie, et c'est à moi de pas les nourrir et de revenir à mon autonomie. De ne pas m'abandonner moi-même. Même si l'autre m'abandonne, je reste avec moi et puis j'ai tout ce qu'il faut ! Je vais aussi aller explorer un peu l'histoire des passions, de mettre peut-être moins le focus sur être en relation amoureuse et développer d'autres choses dans ma vie. donc merci beaucoup !
Je suis très content d'avoir quand même fait le pas de participer à cet atelier Zoom. C'est un un bon début en fait, parce que j'ai écouté beaucoup tes podcasts mais c'est une autre chose, quand même de s'exprimer et de voir un peu où est le problème. En écoutant les autres aussi, on identifie nos points faibles et je pense que c'est un un bon départ pour aller plus loin.
J'étais vraiment ravie de participer et d'être en direct avec toi, parce que j'ai vu d'autres thérapeutes qui ne connaissent pas la limérance, enfin quand tu leur parles de ce sujet là (obsessions amoureuses). Du coup pouvoir s'en sortir à l'aide d'une professionnelle c'est super! J'ai quelque chose à travailler avec mon couple actuel parce qu'il y a deux fossés en face à face et je pense que ça mériterait des petites séances avec toi Véronique pour pour travailler tout ça! Je suis vraiment contente de tout ces échanges. Je trouvais que c'était dynamique, j'aime bien le format une journée sur Zoom, C'est vrai que c'était marrant quand c'est parti sur le fantasme, sur l'imaginaire, il y a beaucoup de choses à en comprendre !
Ce que j'ai adoré, c'est que, comme souvent, dans ces trucs de groupe on ne se retrouve pas par hasard avec des des problèmes similaires ! C'est un enrichissement les uns pour les autres, autant tes interventions de Véronique, mais aussi les questions les doutes, des unes des autres autres. En fait, il y a tout le temps un écho. Je repars avec ça, donc merci pour pour ce cadeau.
J'avais vraiment envie de te rencontrer et de rencontrer ton travail parce que je suis dans toute cette mouvance de changement de la vision de la relation. En 2018, je suis partie au Québec et aux États-Unis, je me suis formée sur le consentement, le slow sex, l'approche de la sexualité positive... Je suis revenue et je me suis sentie un peu seule avec tous ces bonds en avant que j'avais faits, toutes ces compréhensions que j'avais eues, ces changements de structure interne dans mon rapport à moi et à l'autre. Quand j'ai découvert ton travail, ça m'a fait un espèce de vent d'air frais dans ma tête, dans mon corps, de voir comment tu amènes ça, avec quelque chose qui est complètement assumé, et que tu tu poses ces changements comme étant une normalité. C'est intéressant d'avoir un regard aussi distancié, qui dessine les contours et les limites de toute cette affaire de consentement. Tu regardes ça comme un mouvement sociétal avec thèse et antithèse. Je ne savais pas que tu avais cette approche aussi un peu philosophique du rapport au corps, de se nourrir soi-même. J'ai l'impression d'avoir trouvé une copine sur le chemin. Je suis ravie de cette journée merci beaucoup
C'est la première fois que je participais à un atelier de groupe. Il n' y a pas de hasard ! On a des histoires qui font écho et qui se retrouvent. Je retiens le couple comme option et pas comme point central ou comme but ultime. Je retiens de toujours continuer, j'étais déjà un peu sur ce chemin, mais ça me renforce vraiment dans cette dynamique, de trouver des ressources et des passions ailleurs. Et je voulais beaucoup te remercier aussi pour toutes tes vidéos YouTube qui ont été d'un soutien immense et qui m'ont vraiment permis des fois de passer d'un mood Bouhhh à un mood Ouuuuais, donc merci pour ça!
Ce que je retiens de tout ça, est qu'il faut que je donne plus d'attention à cette relation de parent protecteur et parent persécuteur... Il faut que j'apprenne à être un bon parent pour moi! C'est pas mal de régler les soucis à la base et après partir sur une autre dimension. Merci beaucoup.
Merci pour cette journée ! Pour moi je sors vraiment de ma zone de confort ! Être en zoom, parler comme ça, c'est toujours très enrichissant d'échanger, de partager nos histoires.. On a l'impression d'être un petit peu moins isolé, un petit peu moins seul. Pour ma part, ce que j'ai appris : il fallait que je sorte du fantasme de la relation amoureuse et que j'explore vraiment le chemin d'autonomie. C'est vraiment un CAP, je pense que ça sera ma délivrance.
Ce qui est chouette, c'est de voir que même avec des, j'allais dire des travers, enfin des caractéristiques qui sont communes, on a chacune une réponse différente et ça donne aussi beaucoup de liberté ! C'est à moi en fait de faire et de choisir ma réponse à moi en m'appuyant sur les autres. Il n'y a pas une seule réponse ! On ne peut pas dire comme ces journalistes qui posent la question en demandant est-ce qu'il faut revoir son ex ou pas revoir son ex ? Personnellement, je trouve que chaque fois que j'ai des des doutes, j'ai tendance à beaucoup aller chercher des références à l'extérieur... au lieu de simplement tenter l'expérience. Tu dédramatises, c'est juste une expérience de plus !
Merci de tout ce que tu fais, moi j'ai trouvé ça aussi vraiment intéressant et enrichissant. J'apprécie beaucoup le groupe et le partage d'expériences de femmes épanouies et les apports intéressants de Julien. J'ai beaucoup aimé l'idée de l'option. J'étais un peu dans le schéma : je veux ça, je l'ai, mais pas tout à fait à ma façon, donc je suis très polarisée pour l'avoir vraiment à ma façon...Et l'idée de prendre finalement cette relation en option et de développer l'autonomie à côté me plait beaucoup, parce que ça fait deux choses riches : une relation riche avec cet homme-là, et une relation riche en autonomie ailleurs avec d'autres ressources. Je n'étais pas seule à être un peu perdue, ça soutient. On se réaxe et ça repart ! C'est humain d'avoir des moments de vie de perdition, des moments de retour au rêve, l'attente du rêve amoureux romantique. C'est bien de ne pas t'en vouloir parce tu ne peux pas être toujours linéaire et stabilisée. Ça prend du temps l'autonomie. C'est l'intérêt des groupes aussi, c'est le soutien ! On n'est pas seul au monde et puis il y a la résonance et une fonction contenante. C'est pour ça que j'aime bien aussi cette histoire de format de groupe, d'humain.
Merci à tous, moi je dirais que j'ai la sensation d'être au bon endroit au bon moment aujourd'hui avec cette journée zoom, et merci pour le zoom parce que c'est vraiment l'idéal pour moi ! Comme tous les témoignages qu'on vient d'entendre, je suis ok avec ce qui a été dit, le partage, vous écoutez, ça raisonne, je ne suis pas toute seule dans cette galère et je sens vraiment qu'il y a un avant et un après cette journée ! J'ai aussi confié des choses qui m'étaient restées à l'intérieur et qui ruminaient en quelque sorte, en me disant "mais il y a que toi qui vis ça !" et ça c'est c'est vraiment ultra précieux, je suis super contente d'avoir pu l'exprimer! Et il y a plein d'autres points, je dirais que, pour l'instant, il y a eu tellement d'informations que j'ai besoin que ça se décante, que ça se dépose.. et j'ai beaucoup de gratitude pour cet atelier.
Je suis sortie de ma zone de confort pour m'exprimer en zoom, parce que c'est vraiment pas simple, mais je suis très contente de cette journée! moi j'aime beaucoup toutes ces séquences de vie partagées, je trouve ça super intéressant et passionnant. Je repars avec de l'humour par rapport à ma situation et c'est pas mal parce que c'était un peu dans le dramatique ces temps-ci! Avec plus de décontraction finalement par rapport à cette fichue relation amoureuse que je mets au centre de ma vie depuis longtemps ! J'ai plein d'astuces pour débrancher, pour y mettre plus de distance et plus de plus de relax. J'ai bien aimé de prendre les relations comme un jeu et un chemin qui nous fait nous apprendre et qui nous fait découvrir des choses sur nous-même. Donc c'est encourageant. Je suis ravie d'avoir échangé avec toi Véronique parce que je suis assez souvent tes vidéos, c'est vrai qu'elles m'ont aussi bien aidée sur pas mal de choses ! voilà donc je suis ravie du format en ligne. Cétait super merci !
Garantie 14 JOURS : 100% satisfait ou remboursé
C'est très simple. Vous avez 14 jours pour tester mon offre. Si, durant ces 14 jours, vous n'étiez pas 100% satisfait de votre expérience, demandez-moi simplement le remboursement par email.
14 jours ? C'est le temps nécessaire pour écouter tous les contenus du Love Challenge et le début de la formation. Vous pouvez donc tester sereinement l'accompagnement, en prenant votre temps.
Ne prenez pas le risque de passer à côté de mon accompagnement...Prenez plutôt le "risque" de tester mon accompagnement. Imaginez-vous libre de votre vide affectif et de votre peur de vieillir seul(e)...si vous n'étiez pas convaincu à la fin des 14 jours, demandez-moi le remboursement par simple email.
Questions Fréquentes
Immédiatement après achat, vous recevez vos codes d'accès à la plateforme de formation et au groupe Whatsapp. Vous aurez accès immédiatement aux vidéos et exercices du premier module. Le premier live de thérapie de groupe aura lieu dimanche 3 novembre à 18h.
Je suis toujours ravie de vous répondre en commentaire sous les vidéos de formations. Pour les aspects techniques ou administratifs, mon équipe vous répond par mail : support@veroniquekohn.com
La formation dure 4 mois, vous aurez cependant accès durant 2 ans à tous les contenus.
C'est bien normal d'avoir peur si c'est votre première expérience d'accompagnement sur le web. C'est pourquoi, je vous propose une garantie de 14 jours satisfait ou remboursé. Si mon accompagnement ne vous plaisait pas, il vous suffit de me demander le remboursement par email. Enfin, j'ajoute que vous me connaissez sans doute déjà bien, par l'intermédiaire de mes vidéos ou de mon Love Challenge. Faites-vous confiance ! Vous n'êtes sans doute pas là par hasard.
Mon accompagnement est tout à fait compatible avec une thérapie individuelle.
Il vient la compléter et favorise l'émergence de prises de consciences et d'intégrations. Je suis spécialisée dans la relation amoureuse et j'ai pu constater que la thématique précise du vide, de l'ennui, du manque d'amour et d'intensité n'est pas toujours examiné de manière approfondie en thérapie individuelle. C'est pourtant ce qui est à l'origine de la problématique pour laquelle vous avez décidé de faire une psychothérapie.
Cela mérite d'être visité, vu par tous les angles et transformé pour ne plus être subi.
Enfin, dans mon accompagnement en ligne, je vous propose aussi un travail à partir du corps, pour la régulation de vos émotions.
Mon accompagnement est un savant mélange entre vidéos vous poussant à la réflexion, exercices à réaliser et séances de coachings de groupe. Le tout se déroule sur un temps relativement long de 4 mois, permettant une prise de conscience et de hauteur.
Je suis là pour répondre à toutes vos questions et éclairer vos angles morts.
Les histoires des autres participants vous confrontent et vous déculpabilisent "je ne suis pas seul(e). Je ne suis pas anormal(e).
Ce programme va infuser longtemps en vous pour vous faire cheminer. Le plus bel objectif à atteindre est de gagner en liberté et autonomie affective, en connexion à soi, en estime de soi.
Je souhaite vous guider vers cette sensation de sérénité et cet alignement. Tous les pas réalisés dans ce sens sont en fait de grandes avancées.
L'accompagnement en ligne dure 4 mois. Vous avez la possibilité d'accéder à tous les contenus pendant 2 ans.
Contactez-moi par email support@veroniquekohn.com, mon équipe et moi nous ferons un plaisir de vous répondre.
Attention ! Offre à durée limitée
pour que tous les participants avancent au même rythme.
You missed out!
Je suis décidé(e) !
Je rejoins Véronique Kohn !
Mon offre de lancement
Libérez-vous du vide affectif et de la peur de la solitude!
4 mois d'accompagnement en ligne pour trouver sa sécurité intérieure, avec ou sans partenaire.
FACILE
4 fois 117€*
soit 468€
MALIN
447€*
en 1 fois
* attention, le tarif est annoncé pour la France Métropolitaine. Il peut être sujet à de minimes variations en fonction du taux de TVA en vigueur dans votre pays.