Libérez votre esprit : “Cesser de penser tout le temps à lui(elle) !” avec Véronique les 30 sept et 1 oct 2023 à MontpellierPassed

par Véronique Kohn
Atelier

Détails de l'événement

  • 30-09-2023 10:00 - 01-10-2023 17:00

Contacter le responsable de l'événement

Détails des billets

  • Désolé, l'événement est passé
View cart
je vous remercie

Libérez votre esprit : “Cesser de penser tout le temps à lui(elle) !” avec Véronique les 30 sept et 1 oct 2023 à MontpellierPassed

30-09-2023 10:00 - 01-10-2023 17:00
30 septembre 2023

000000

Vous n’arrêtez pas en boucle de vous focaliser sur votre élu du coeur et vous avez le sentiment de ne pas avoir le contrôle sur vos pensées?

Vous avez fort envie de vous débarrasser de ces pensées obsessionnelles et vous n’y arrivez pas, c’est logique puisque le fait d’observer toutes ces pensées sur lui(elle)  et de les alimenter ou de vouloir les chasser montrent qu’il(elle) est devenu indispensable à votre bonheur, joie , sécurité. Et c’est chimique, on le sait quand on est amoureux , on sent le manque ou le manque futur à l’idée qu’il ne soit plus là. Donc on y pense tout le temps !

Même si vous savez qu’il n’est pas indispensable, au fond votre cerveau affectif vous fait croire l’inverse d’où toutes ces pensées orientées sur lui(elle). 

Dans cet atelier, je vous propose de reprendre le contrôle sur ce mécanisme involontaire très inconfortable de cet envahissement du champ mental et émotionnel.

Gagner en liberté intérieure, c’est un chemin et pour y accéder, vous pouvez avoir besoin d’un autre regard que celui qui est contenu dans les pensées répétitives qui bouclent sur elle-même en disque rayé.

Ce stage c’est le mode d’emploi pour revenir à la sérénité, et retrouver vos appuis intérieurs pour vous remettre au centre au lieu de vous perdre dans la relation !

C’est là tout le programme !

Dates: 30 septembre et 1 octobre  à Montpellier 2023

Lieu : 3 rue Armand Barbès, 34170 Castelnau-le-lez

Prix : 225 euros

OFFRE SPECIALE : Si tu viens avec un ou une amie = 10% pour toi sur l’animation, deux ami(e) = 20%…

ABONNEZ-VOUS À MA LISTE

 

Suivez mes prochains évènements.

 

Messenger