Les Planqués de l'AmourLe dernier des cinq profils amoureux !

Après les Frileux, les Altruistes, les Alphas et les Clivés de l’amour, voici les Planqués de l’Amour.

Plus vous possédez une grille de lecture pour décoder votre partenaire amoureux, plus vous serez à même de détenir les bonnes attitudes face à lui. Si vous même êtes concerné, si vous possédez des traits du planqué, vous serez aussi plus à même d’être moins jugeant, et obtiendrez une meilleure compréhension de vous même.

Autonomie et sens de l’indépendance n’ont pas pu se développer correctement chez ces personnes. En amour elles seront gentilles, conciliantes, avenantes et auront des difficultés à poser leurs limites.

Mais à force de taire leurs véritables sentiments, elles vont vite se sentir piégées, et comme elles veulent éviter les conflits, on ne sait pas trop comment se situer en face d’elle.

Sa peur de base est : « si je vous montre ce que je ressens vraiment, vous ne m’aimerez pas ! Vous pouvez dès lors imaginer les malentendus qui vont se greffer là dessus. »

Lors de cette conférence qui boucle le cycle des 5 profils amoureux, Véronique Kohn continuera de dresser les critères qui dessinent le planqué en amour, et vous donnera quelques clés pour mieux le gérer ou se gérer soi-même face à un planqué !


 

Un évènement riche de pistes pour être plus heureux en Amour !

Rendez-vous le 01 mai 2018, de 18.00 à 19.30
Gazette café, 6 Rue Levat, 34000 Montpellier.

Entrée GRATUITE

Informations et réservations : 06.11.51.53.64 ou verovic.kohn@gmail.com

A noter dans votre agenda dès maintenant